Dates et tractanda Assemblées Générales

La dernière assemblée générale du Ski Club Marly aura lieu le 13 novembre à 20h30.

L’assemblée constitutive de l’Amicale Ski Loisirs Marly aura lieu le 27 novembre à 20h00.

Plus d’infos.

Sortie du 15 août 2019

Pour la sortie du 15 août 2019, nous vous proposons de suivre le parcours des fortifications de la ville de Fribourg.  Plus d’informations et inscription.

Inscription pour les 50 ans du club

Nous avons dû changer la date de l’événement des 50 ans.  La soirée aura lieu le samedi 21 septembre 2019 aux restaurant les  Trois Tours.

Merci de vous inscrire au plus tard le 28 février 2019. Plus d’information et lien vers le doodle.

Programme mis à jour suite au nouveau budget 2018-2019

Afin de respecter le budget voté en assemblée, les décisions suivantes ont été prises:

• Annulation de la sortie chalet
  • Maintien de la sortie du 15 Août à peu de frais pour le club
  • Allocation d’un montant de 4000.- à la sortie de Zermatt

Sortie ski 3 jours à Zermatt – inscription jusqu’au 20 Août 2018

Pour le weekend de ski de l’année 2018-2019, nous vous proposons un weekend de ski de 3 jours à Zermatt.

Détails et inscription ici.

Programme 2018 mis à jour

Notre programme pour le reste de l’année 2018 est disponible.  Consultez-le et inscrivez -vous!

Choix menu souper automne – délai lundi 6 novembre

Le menu pour le souper d’automne du samedi 11 novembre 2017 est publié dans le détail de l’activité.  Vous pouvez choisir le menu complet à Fr. 75. ou le menu sans une des entrées à Fr. 60.-  via ce doodle au plus tard le lundi 6 novembre, les choix devant être donnés au restaurateur le mardi 7 novembre 2017.

Prochaines activités – information

L’assemblée générale aura lieu le mercredi 30 novembre au restaurant la Cena dès 20h15. Les inscriptions pour le souper d’automne sont maintenant fermées.  Les dates pour le week-end de ski sont fixées au 24-25 mars 2018, de nouveau à Grimentz.  Vous pouvez déjà vous inscrire.  Tous les détails sur le site.

Prochaines activités – information

L’assemblée générale aura lieu le mercredi 30 novembre au restaurant la Cena dès 20h15. Les inscriptions pour la sortie chalet du 1er octobre sont maintenant fermées, n’attendez pas pour vous inscrire au souper d’automne.  Tous les détails sur le site.