Programme mis à jour suite au nouveau budget 2018-2019

Afin de respecter le budget voté en assemblée, les décisions suivantes ont été prises:

• Annulation de la sortie chalet
  • Maintien de la sortie du 15 Août à peu de frais pour le club
  • Allocation d’un montant de 4000.- à la sortie de Zermatt

Sortie ski 3 jours à Zermatt – inscription jusqu’au 20 Août 2018

Pour le weekend de ski de l’année 2018-2019, nous vous proposons un weekend de ski de 3 jours à Zermatt.

Détails et inscription ici.

Programme 2018 mis à jour

Notre programme pour le reste de l’année 2018 est disponible.  Consultez-le et inscrivez -vous!

Choix menu souper automne – délai lundi 6 novembre

Le menu pour le souper d’automne du samedi 11 novembre 2017 est publié dans le détail de l’activité.  Vous pouvez choisir le menu complet à Fr. 75. ou le menu sans une des entrées à Fr. 60.-  via ce doodle au plus tard le lundi 6 novembre, les choix devant être donnés au restaurateur le mardi 7 novembre 2017.

Prochaines activités – information

L’assemblée générale aura lieu le mercredi 30 novembre au restaurant la Cena dès 20h15. Les inscriptions pour le souper d’automne sont maintenant fermées.  Les dates pour le week-end de ski sont fixées au 24-25 mars 2018, de nouveau à Grimentz.  Vous pouvez déjà vous inscrire.  Tous les détails sur le site.

Prochaines activités – information

L’assemblée générale aura lieu le mercredi 30 novembre au restaurant la Cena dès 20h15. Les inscriptions pour la sortie chalet du 1er octobre sont maintenant fermées, n’attendez pas pour vous inscrire au souper d’automne.  Tous les détails sur le site.

Sortie du 15 Août – rdv 9h45

Pour la sortie du 15 Août 2017, nous allons plutôt prendre le train depuis la Poya et revenir à pied depuis Gain.  Le rendez-vous est à 9h45 sur le quai de la station Fribourg-Poya.  Le train part à 10h13 et il faut avoir le temps de prendre les billets pour tous (payés par le club).

Weekend ski – rdv 8h30 samedi à Martigny pour les motivés – les moins motivés s’organisent

Un rendez-vous au restoroute de Martigny a été fixé à 8h30 samedi matin pour les skieurs.

Au vu de la météo, ce point de rendez-vous est maintenu pour les motivés, ceux qui le sont moins s’organisant entre eux.