40e anniversaire du Ski Club Marly

Le 40e du club

La soirée s’est déroulée à la Tuffière. Nous avons été accueilli à 7 heures et les derniers sont partis à 5 heures le lendemain matin! Grâce à Olivier et Chantal – tout le monde est rentré sain et sauf à la maison!

Mercis

Cette soirée a été rendue possible grâce à nos commanditaires bien sûr mais aussi grâce aux efforts de plusieurs de nos membres.

Les membres du comité ont passé de nombreuses heures pour nous offrir un événement remarquable.  Un grand merci à :  Olivier Pharisa – président, Stéphane Joye, Anne-Catherine Pharisa, Sylvie Brugger, Christian Giroux, Patricia Bosson et Didier Whittmann. Un merci tout particulier à Anne-Catherine et Sylvie qui ont scanné les anciennes photos, ce fût particulièrement apprécié par tous.

Grâce au talent de 5 de nos membres, la salle était magnifique. Merci à: Rose-Marie Brugger, Brigitte Rossier, Cassilda Zosso, Marie-Claude Cotting et Myriam Brugger.

Merci à Michel Sapin qui a déjoué 5 de nos membres – vous pouvez écouter de nouveau ces entretiens hilarants:

un journaliste contacte le président sortant du club

un membre du comité se fait demander une conférence sur le Canada

une de nos membres se fait demander un piercing particulier

un responsable d’un groupe de personnes âgées sollicite une commandite

un père de famille cherche une place d’apprentissage pour son fils

et merci aussi au Duo Riviera pour la musique – visionner les photos pour voir la superbe danse à la queue leu leu – et à Roland Papaux pour le souper exquis – mmmh le foie gras poêlé – on s’en lèche encore les doigts!

Les participants

Christian Giroux et Michèle Richard, Anne-Catherine Pharisa, Emmanuel Egger (2 participants), Olivier et Chantal Pharisa, Rose-Marie et Roland Brugger, Pierre-André Messerli (2 participants), René et Brigitte Rossier, Sylvie Brugger, Myriam et Marcel Brugger, Jean-Paul et Béa Granger, Michel et Marianne Grandjean, Conrad et Cécile Wittmann, Sylviane et J. François Brohy, Stéphane Joye (2 participants), Daniel Buchs (2 participants), Héléne Chassot, Serge et Catherine Ramuz, Patrice et Marie-Claude Cotting, Antoine et Françoise Castella, Alphone Fasel (3), Marcel Burgy (1 membre et 1 non-membre), Gabriel Limat (2 membres et 1 non-membre), Isabelle Aeby, Christiane Pharisa, Bernard Joye (2), Patrick Joye (1 membre et 1 non-membre), Stephanie et Didier Wittmann, Patricia et Wolfgang Reinecke, Maurice Vial (2), Dominique Dumas (2), Danny Mauron (2), Pierre Emmenegger (1 membre et 1 non-membre), Céline Messerli, Marianne Pharisa, Edith Biland, Valerio et Michelle Gandolfi, Michael Rossier (1 membre et 1 non-membre), Grégory Barboni, Mario Barboni (2)

Merci à nos commanditaires

Pour une table